[LOOK] Welcome 2018


Bonnnnnneeeee Année !!!!


De retour ici avec un nouveau look, une nouvelle année et 10 ans de blog 💛

Merci pour tout, merci d'être là et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette année 2018 💟

Qui dit nouvelle année, dit un look avec 100% de nouveauté ou presque ;)

J'ai shooté ce look avec une nouvelle photographe Gwen que vous pouvez suivre sur Instagram


Pour ce look j'ai assortie une robe loose bordeaux de chez Monki avec une jolie veste en velours bleue marine de chez Caroll et une ceinture assortie à la veste de chez Primark. 

J'ai ressortie ma casquette de marin de chez Aliexpress, avec une jolie paire de boucle d'oreille Ananas made in Korea faites par une jeune créatrice Navi.earring que j'ai connue sur Instagram.

A mes pieds enfin une nouvelle paire de baskets (adieu les stans smith ?!) de chez Diadora, j'ai craquée sur la ligne Heritage de la marque en cuir et détail zébré. Une ré-interprétation du célèbre modèle court de la marque. 

Et une nouvelle montre pour changer de mon éternelle Casio, c'est sur cette marque polonaise Elixa que j'ai flasher, avec cette montre double tour en cuir au design atypique. 





Casquette Marin ALIEXPRESS - Montre ELIXA  - Veste Ella en velours CAROLL (Je porte une taille 36 en bleu) - Robe MONKI (Je porte du S) - Baskets B.Elite W Animalier DIADORA (Je porte du 39 taille grand) - Boucles D'oreilles Ananas NAVI EARRING

















Commentaires

Articles les plus consultés